Comment choisir la bonne base de douche? - Aquadiva
Prenez rendez-vous pour votre projet de rénovation ou pour le ramassage de produits

Comment choisir la bonne base de douche?

Vous passez votre temps à laver les recoins de votre douche? Vous trouvez que peu importe comment vous la frotter, elle est désuète ou jamais assez propre à votre goût? Il est peut-être temps de rafraîchir la base de votre douche. Pour vous aider à faire un choix éclairé, voici quelques notions à prendre en considération.

 

La base en acrylique

Il s’agit de l’option la plus commune puisqu’elle est facile d’entretien et qu’elle se pose facilement. Il y a donc peu de coûts liés à la main-d’œuvre contrairement à une base en céramique. Elle est offerte sous différentes formes et grandeur. Bien sûr, le blanc est la couleur la plus répandue, mais informez-vous puisqu’elle peut être aussi disponible en d’autres variantes.

sb48r3612_lr
Source : Océania Attitude

 

La base en carrelage avec seuil ou sans seuil

Très tendance, elle vous offre une grande liberté de forme et de grandeur pour votre douche. Par contre, faut-il prévoir le temps de main-d’œuvre lié à la pose de céramique afin d’éviter les fuites d’eau. Lorsque vous choisissez cette option, favorisez un carrelage facile d’entretien et qui passe dans le temps. Les nuances de gris ou les faux bétons sont à la mode. La base sans seuil est une merveilleuse option pour les gens à mobilité réduite. La douche devient alors accessible facilement.

KD_TileableGrate_Altered-1024x683
Source : Schlüter Systems

 

Peu importe sur quoi s’arrêtera votre choix, notre équipe est présente pour vous guider. Nous vous offrons une grande sélection d’ensembles de douches qui vous séduira et qui donnera un goût de luxe à votre salle de bain.

Cliquez ici pour magasiner en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *