5 astuces pour votre salles de bain - Aquadiva

5 astuces pour les petits espaces!

Nos conseils « petits espaces »

Réinventer le duo « bain-douche »

En disposant le bain à côté de la douche, la division donne l’effet que la douche vole la vedette. Afin d’avoir un design qui les unit, il est préférable d’utiliser les mêmes matériaux au sol et sur le podium. L’écran de verre devient alors un « anti-éclaboussures », tout en laissant passer la lumière.
Source : Visite Déco / Pinterest

Utiliser la vanité flottante

En plus d’ajouter un effet de grandeur à votre salle de bain, vous trouvez un petit peu d’espace supplémentaire pour y ranger de petits objets dans un panier.
source : aquadiva

Installer vos tuiles en diagonale

Placer vos tuiles de plancher en diagonale donneront l’illusion à la pièce d’être plus vaste. Les tuiles plus grandes avec des lignes de coulis minces donneront également l’illusion qu’il y a plus de pieds carrés qu’en réalité!
Source : Emma Frances Logan

S’offrir du rangement intelligent

Soyez créatif pour votre rangement, car il en faut beaucoup dans une salle de bain et chaque élément est caractérisé par la quantité d’espace qu’il prend. Alors, pourquoi ne pas choisir des meubles ou des objets qui sont petits et qui servent à plusieurs usages, on s’assure d’avoir une pièce qui est pratique et qui satisfait tous nos besoins, sans devenir encombrée. Pensez à des tiroirs dans le meuble-lavabo, des étagères murales, une niche à même la douche, ou même une pharmacie encastrée dans le mur et cachée par un miroir.
Source : Onne Beauty

L’éclairage

Avec un éclairage bien dispersé et qui élimine les zones d’ombre dans la pièce, vous aurez un effet trompe-l’œil en faisant paraître la pièce plus spacieuse et invitante.
Source : restorationhardware.com
Besoin de conseils supplémentaires? Communiquez avec notre équipe de spécialistes!
Suivez-nous sur Pinterest et sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *